Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon regard sur le monde derrière mon objectif, à travers mes photos...


Ceci est un blog sans prétention où je vous partage mes clichés, ma passion...


N'hésitez pas à donner votre avis ou à vous inscrire à la newsletter !

Si vous souhaitez me contacter c'est ici

 

Merci de votre passage !

 

PS: Toutes les photos présentes ici ne sont pas libres de droit, merci de me demander au cas où vous souhaiteriez les utiliser.

Matériel

Appareil :

_Nikon D3100

 

Objectifs :

_Nikon 18-55mm f/3,5-5,6

_Nikon 55-200mm f/4-5,6

_Micro Nikkor 40mm f/2,8

 

Eclairage :

_Flash Minolta auto 132X

Catégories

10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 20:40

Macrophotographie 0145 (2)

Photo non retouchée (sauf signature)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre façon de voir et de nous donner à voir. <br />
Répondre
U
<br /> Pas si seule que ça ! Les fleurs roses qui forment un très joli fond sont là pour la mettre en valeur. Belle image, bravo Carlota. -Vincent<br />
Répondre
T
<br /> j'en vois une autre ... en bas dans le flou ...<br />
Répondre